Est-ce que votre connexion endurer la conclusion 2010?

Si pas, vous n’êtes pas ‘t seul – stats montrent que une rupture c’est beaucoup plus susceptible site de femme cougar se produire sur basique lundi de décembre que sur tous day of la saison. Interactions, il semble, ne sont pas match pour votre puissant mélange hors régulier affecter trouble et une situation associé au lundi. Noël heure, inversement, est le minimum probable jour pour une rupture, mais si vous endure décembre et entrez le nouvel an attention vacances de printemps et poisson d’avril jour, deux plus occasions où les ruptures sont particulièrement répandues.

Ces détails proviennent de le blog de Lee Byron, dans a blog post dédié à une “série de infographies explorant le amer fin de interactions. ” Byron a causé David McCandless à montrer rupture données en graphiques et graphiques faciles à digérer, afin de générer “la vue d’ensemble de comment nous rupture plus évident, “afin que nous pouvons “prendre commodité en seulement comment unique les connexions que dernier vraiment sont. ”

Le Quand

Le plus important graphique, appelé “chances de un relâchement Up un jour, “trace les résultats nous venons de mentionné, collecté en calcul la régularité de termes “rupture” ou “cassé vers le haut” dans fb standing mises à jour pour chaque heure. Mis à part le l’importance du décembre, mars et avril, la recherche a déniché cela mars (beaucoup pour toute occasion centré sur amour!) donc le heure d’été vacances sont probablement difficile fois pour couples, alors que tard juillet, août et très tôt septembre série télévisée réduit cas ​​de ruptures.

Le Exactement Comment

Vous trouverez quelques chocs que peut être trouvée right here: personnes nées après 1984 tendance à être doublement de se séparer via le électronique monde que personnes nées avant 1975. Ils sont aussi deux fois plus enclins à rompre au téléphone, et loin moins enclins à conclure une relation autour d’un café que leur plus âgé contreparties. Encore, myspace a été utilisé rassembler les informations , maintenant en utilisant une logiciel de sondage désormais obsolète sur la page Web qui demandé issue “exactement comment avez-vous conclure votre final connexion? “

Le Précisément pourquoi

Les causes des ruptures ont tendance à être comme divers tandis que le les gens dans les connexions. Un examen de tweets sur Twitter qui contenait la expression “Nous séparé parce que” dévoilé un incroyablement varié sélection de raisons pour rupture, de “parce que je étouffé cette dame” à “parce que nous sommes capables à ne pas d’accord avec un sexe situation. Quelques raisons se sont avérées être pratiques (“parce que du temps et plage”), certains avait été triste (“parce que j’étais pas sur un petit ami qui est mort “), plusieurs se sont avérés être carrément stupides (” parce que j’ai a high pitched voice! “).

Sex a joué un rôle important dans plusieurs ruptures. 56 % d’hommes et de femmes sondés ont déclaré {être|devenir|devenir|devenir|mécontents à travers son rapports vies physiques et 22 pour cent des mariés hommes et femmes ont admis présenter un affair extra-conjugal. Le plus haut prix de affaires était en fait present Turquie ( 58 percent des mariés hommes et femmes), ainsi que 7 % le plus bas prix appartenaient à Israël. Tricher fini par être, sans surprise, les plus préférés raisons pour rupture – 25 pour cent de femmes et 18 pour cent d’hommes déclaré il comme la cause la conclusion leur final interactions.

La seule chose, mais est en fait indéniable: avec 3 millions basique dates tous les jours dans le monde, il y a beaucoup de possibilités pour les ruptures!